Parc régional du Massif du Sud


Chaudière-Appalaches >> Bellechasse >> Parc régional du Massif du Sud

Parc régional du Massif du Sud

Ouvert de la fin mai à la mi-octobre

Mettez le nez dehors!

Au parc régional du Massif du Sud, vous pourrez respirer l'air frais de Chaudière-Appalaches, au milieu d'un décor splendide de montagnes et de vallées. En tout, 20 montagnes, dont les deux plus hautes de la région, se trouvent dans ce parc, ce qui a permis l'établissement d'un réseau de sentiers pédestres de 71 kilomètres! Quelques cascades et canyons se cachent au détour d'un sentier et offrent des panoramas à couper le souffle.

Pour les amateurs de vélo, 35 kilomètres de sentiers pour vélo hybride et cross-country ont été aménagés. Pour ceux qui désirent passer plus de temps dans le parc, des sites de camping rustique, des abris et des refuges sont également disponibles.

Une piste d'hébertisme de 12 jeux fera le bonheur des plus téméraires. Vous pouvez profiter des randonnées guidées, au cours desquelles vous en apprendrez plus sur la faune et la flore du parc. Participez à une activité d'initiation à l'orientation, où vous apprendrez à utiliser un appareil GPS. La nature vous attend!

Parc régional du Massif du Sud

300, Route du Massif
Saint-Philémon
Québec, Canada
G0R 4A0

Téléphone : 418-469-2228
Télécopieur : 418-469-2211





English

Parc régional du Massif du Sud


Région de Chaudière-Appalaches

Page Facebook de Global Réservation

Tourisme Québec Parc régional du Massif du Sud